MONDIAL DU DEUX ROUES 2007

Publié le par Franck



Evénement biennal organisé les années impaires, le Salon de la Moto de Paris est, de loin, le Salon français le plus important du marché et l'un des leaders en Europe.

Ce salon International de la Moto se tiendra du 29 septembre au 7 octobre 2007 (Halls 1 et 2) à Paris Expo, Porte de Versailles.

Plus de 700 marques de l'industrie mondiale de la moto, du scooter et du quad vous seront présentées dans une ambiance festive. Une kyrielle d'avant-premières vous sera offerte au fil des 60 000m² sous halls, avec des centaines de machines pour tous les goûts et tous les usages, sans oublier les accessoires, les équipements, la presse et les services.

De nombreuses animations gratuites seront également proposées.

De quoi passer une excellente journée au prix de 12 €
(de 10h - 20h tous les jours)
Nocturnes jusqu'à 22h : mardi 2 et vendredi 5 octobre.

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en suis !
Répondre
F
et ta oublier les superbe hôtesse !ya deux ans c'elle de yamaha étais superbe a crocker !
Répondre
H
Malheureusement cette année encore ,je crois que je ne vais pas pouvoir y aller .Vous irez surement ,alors vous nous ferez visiter tout ça j'espere ?!?Si il y  a la BMW 450 enduro ,prenez moi toute la doc existante SVP !Ca serait sympa !                   Merci                                 A plus et Gaaazzzzzzzzzz !!!!!!!
Répondre