FRANCK # 69 (1000 CBRR)

Publié le par Franck

LES SIGNES PARTICULIERS :

Né un 12 décembre 19..

1.80m, 70 kg tout en muscles (hum !), chausse du 43.

A démarré dès l'âge de 18 ans sur un 600 CBR de 100 ch, puis un 900 CBRR de 130 ch pour avoir à ce jour un 1000 CBRR Repsol réplica Nicky Hayden de 168,7 ch (modèle unique).

Marque préférée ? je vous laisse deviner : HONDA

Pneus préférés (pour leurs grips) : Bridge BT-014 & Pirelli CORSA

Il ne compte plus les accidents, ni les flash et encore moins les points sur son permis (hum) !

Et ne se prend surtout pas au sérieux (forcément avec un Q.I. de bulot ... !)

Ses passions : les tatoo, piercing, la 8.6, sa ziq : ACDC, Noir Désir, Indochine, Manu Chao, Offspring, Linkin park, Greenday, Lost prophets, Red hot chili peppers, U2,  La grande Sophie, Nirvana, et Nickelback (écoute même parfois du classique !) joueur de coinche et d'échec (il adore), et surtout, surtout les bonnes arsouilles ! parfois poète (si ! si !)

Ses points faibles : la crême anglaise, les glaces vanille, coco et pistache ! il faut aussi surtout lui remettre les idées en place car il a tendance à s'emballer ...

N'a toujours pas passé son permis moto ! (il serait peut-être temps !)

Pour info, sur la 1ère photo il est à droite et sur la 2ème il est en dessous ! ! ! LOL ...

 

Publié dans PILOTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut le petit motard plein de muscle(1) le cerveau bien sur... fais pas la gueule... comment va la gueule d'amour? Votre site est génial il m'a fait beaucoup rire... bravo à vous tous. L'aveyronnaise
Répondre
B
salut ma poule je suis en retard mais bon anniv ma poule!!!bon tu offre la bouteille quand je te dis a plus au tel bonne soiré
Répondre
A
Bein toi c'est dans 6 jours ma poule ...;o)
G
PAS ENVIE DE TE MARIER FRANCK UN SUPER MARIAGE EN MOTOHUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAPRESUN BB OU LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE PERDS LA MARIE EN ROUTE BIEN SUR MDR
Répondre
G
FAIS BIEN ATTENTION A TOITES AMIS AUSSI SUR LA ROUTEJE VOUS ENVOIE D ENORMES BISOUS A VOUS TOUSE TOI FRANCK UN ENOME CALINOUOCEANE
Répondre
A
Tout le monde t'embrasse aussi !;o)
G
oui oui je sais frank mais bien sur que je te bat mdravec mes 52 kg ou la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va etre chaud brulant lolben moi je t emmene ou tu vx de toute facon c est moi qui condui tu n as plus qu a suivre lolalors pour rep a mes questionsj adore les bisous dans le coules calinspour en finir le n° 5 comme toi je suis gourmandelolmais tant qu a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es un garcon vraiment seduisanttu dois bp seduire hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un peu de ressemblance avec obispoet tres poetique j adore mais me dirais tu tous ces bo poemes en face???????en plus un bo sourire o lalatu va me faire craquerkissssssssssssss oceane
Répondre