VIVE LA D.D.E. ! ! !

Publié le par Franck

La connerie de l’année (une de + me direz vous !) revient assurément à la Direction Départementale de l’Equipement de l’Ain (DDE 01), pour une réfection de carrefour au croisement de la RD 992 et de la RD 73, à hauteur de Massignieu-de-Rives.

Du rond-point artistique aux poteaux anti-stationnement taillés en biseau pour mieux décapiter, en passant par toutes formes de ralentisseurs, je croyais avoir tout vu... La DDE 01 me prouve le contraire.

Visiblement, un coude en bitume a été réalisé pour que les véhicules arrivent moins vite à l’intersection. C’est bien, mais du coup, la chaussée passe sur le tracé de la ligne électrique qui, avant, longeait la départementale... Résultat, le poteau est resté au milieu de la route ! Il représente un grand danger pour tous les véhicules et surtout pour les tarmo !

Etonnant, tout de même, que le responsable du chantier n’ait pas prévu de faire déplacer la ligne électrique avant de s’attaquer à la chaussée. Ce point noir va certainement être réparé dans les jours qui viennent. N’empêche, on reste sans voix en constatant qu’une telle aberration peut encore être réalisée de nos jours ! ! !

Et on dit que c'est les tarmo qui sont ouf ? ? ?

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Là ils se sont surpassés!Chouette blog, je suis motard moi aussi mais plutôt "tracteur" pour vous, je roule en harley.A un de ces jours sur la route.
Répondre