LA FABLE

Publié le par Franck

Rien ne sert de courir, il faut partir à point :

 

Le lièvre DUCATI - SUZUKI - YAM et la tortue REPSOL en sont un témoignage.

"Gageons dit celle-ci que vous n'atteindrez point

Sitôt que moi cette ligne d'arrivée. - Sitôt ? Etes vous sage ?

Repartit le lièvre DUCATI - SUZUKI - YAM léger :

Ma petite HONDA, il vous faut passer la 1ère !"

- Sage ou non, la tortue REPSOL parie encore.

Ainsi fut fait, et de tous deux

On mit près de la ligne d'arrivée les enjeux :

Savoir quoi ce n'est pas l'affaire (voir commentaire du string),

Ni de quel commissaire de course l'on convint.

Notre lièvre DUCATI - SUZUKI - YAM n'avait qu'à monter au rupteur

Lui cependant méprise une telle victoire

Ayant pense t-il du temps pour boire une biere et fumer une cigarette.

Il laisse donc la tortue REPSOL

Aller son train de Nicky Hayden

Quand le lièvre DUCATI - SUZUKI - YAM s'aperçu que la tortue arrivait si vite de la ligne d'arrivée

Il partit des stands en wheeling

Mais cela fut vain

La tortue REPSOL arriva la 1ère ...

Sans maitrise la puissance n'est rien ...

Jean de l'Arsouilles 69

 Voila avec quoi je pourris tout le monde ! ... et pas besoin de coller les sticmou un par un sur le carénage pour faire style que j'arsouille ... (message perso pour le fondateur du blog http://arsouilles.overblog.org ...) LOL ! MDR ! ... sans rancune ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis on attend toujours le retour de la fameuse Ducat !

Elle arrive Nat ? euh ? non ! ça c'est une 103 SP2 ...

Publié dans ARSOUILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Slt les arsouilleurs !!!Aujourd'hui g fé une belle ptite arsouilles moi aussi. Je vous laisse deviner avec qui !!!!!!!! mdr . Eh oui, dsl de vous rendre fou mais je savai ke ca vous ferez plésir alors voila c dit !!!!! lolaller ciao é bonne route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Slt les arsouilleurs !!!Aujourd'hui g fé une belle ptite arsouilles moi aussi. Je vous laisse deviner avec qui !!!!!!!! mdr . Eh oui, dsl de vous rendre fou mais je savai ke ca vous ferez plésir alors voila c dit !!!!! lolaller ciao é bonne route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Un autre proverbe : il faut savoir se faire désirer !!!! Bientôt, bientôt...
Répondre