PORSCHE 996 VS 1000 CBRR

Publié le par Franck

Le fameux RDV maintes fois reporté à cause du mauvais temps a été enfin honoré sur les petites routes de la Drome du coté de Salou ...

Départ avec JP à 9H30 ... 5H de sommeil pour Franck (voir article de la fête du lac la veille) ... mais d'attaque pour cette arsouille tant attendue !

Un vrai régal ...

Porsche "anniversaire des 40 ans" de 3.6 L, jupes sports, jantes anodisés du plus bel effet, rabaissée de 10 mm, et un kit moteur (le X 51 pour les connaisseurs) délivrant 345 chevaux ... contre les 169 chevaux du 1000 CBRR cela promettait ...

Petites routes sinueuses ... bon trip ! ça a bien arsouillé ...

Belle pause au restaurant de l'estang ... (on vous le conseille)

Nous avons eu tout de même beaucoup de chance sur la Nationale proche de Valence avec des jumelles planquées dans des buissons !!! Merci à la voiture devant nous qui bouchonnait ... autrement cela aurait juste fait une 3ème amende cette semaine pour Franck LOL !!! surtout avec une p'tite pointe à 236 km/h ... hum

Don't try this at home !

Arsouilles à refaire avec plaisir !!!

Publié dans ARSOUILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un coucou de Strasbourg ;-)Merci pour ton com.Bises,Bool
Répondre
A
J'AIME CETTE VOITURE !!!!!!!
Répondre
B
Salut merci de ton passage sur le blog !  <br /> bien cool ton blog @ +
Répondre
M
Je vois que vous pratiquez les commandes reculées et les bracelets, bien, bien moi mon sportster est en vente et j'ai racheté un Gas Gas 400 d'enduro pour aller vite, mais dans les chemins, y'a pas de radars là !<br /> Bien le blog, je suis un fan du "Joe bar team", je passerai souvent<br /> GAAAAAZZZZ !!!
Répondre
C
slt <br /> joli le bog bravo
Répondre