HONDA 954 CBRR (de Serge "Quick")

Publié le par Franck

MOTO DE SERGE "Quick"

Moteur : 954 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 75 mm X course 54 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 106 ch. (78 kW) - Version libre : puissance 151 ch. (111 kW) à 11 250 tr/min, couple 10,5 daN.m à 9 500 tr/min

Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique inversée diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 330 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17

Gabarit : empattement 1 400 mm, chasse 97 mm / angle 23°45, hauteur de selle 815 mm, réservoir 18 litres (réserve 3,5 litres), poids à sec usine 168 kg

Performances : vitesse maxi env 250 km/h

Pot : Micron

On aime aussi le casque Shoei de Quick !

L'évaluation de Quick :  

Publié dans MOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
LOLJE N EN SAIS RIEN DU TOUTIL FO LA TROUVER MDRCOMMENT VAS TUDE GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET IMMENSE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
G
A MA QUESTION SI UN GENIE APPARAIT DEVANT TOI QUEL SERAIT TES 3 VEUXALORS ARRETER LE VALIUM : OUI BIEN SUR IL SUFFIT DE ME VOIR AHAHAHAHUN BON MASSAGE ; ÄS DE SOUCIE JE SAIS LES FAIRE EN PLUS J AI DES LONGS ONGLES EN PLUS DE MES CHEVEUX MDRSOUS LA COUETTE : MOI J A DORE Y RESTER QUAND IL NEIGEKISS KISS
Répondre
G
OUI SI JE PARS LOIN DE TOI JE T EMMENES C EST OK OCEANE
Répondre
G
SUPER BISOUS
Répondre
H
Salut les gars,<br /> Super vos bécanes !!!<br /> mais le casque de QUICK ,il est vraiment top ,une deco qui dechire un max !!!<br /> Allez a plus  et gaffe avec cet été pourri ,il pleut tout le temps ,les routes sont glissantes .<br /> http://hva430.moto-blog.com/
Répondre