A DIFFUSER LARGEMENT

Publié le par ARSOUILLES 69

Pour nos amis "caisseux" ...

Les tarmos sont fragiles ... merci de faire attention à eux surtout à l'approche du week end le plus meurtrier en France ... Sachez regarder dans les rétros et apprécier la distance et la vitesse des motos !

Merci pour eux ...

Publié dans ACCIDENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trés bien faite cette vidéo, elle devrait etre diffusée sur les chaines TV.C'est vrai que les gens ne font pas attention sur la route.Par contre, j'ai visioné la 2ème, celle de Vertikiki... merde ! ça craint ! Au vu de l'état des "épaves" des véhicules... la vitesse est forcement là... et pas un peu ... Merde ! la route n'est pas un circuit ! pour ce défouler aller sur piste !Fait chier ! 2 vies !Bonne continuation pour ce blog trés sympa.
Répondre
A
Merci Béré !Maîtres mots : maîtrise et prudence ...;o)
G
OUI PAS DE SOUCIE VOUS DECHIREZ6ZB C EST CLAIRKISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OCEANE
Répondre
S
c'est vrai... j'en vois bcp ki ne font pas attention:sperso kan j'vois un motard je m'écarte et le laisse passer, je vois pas en koi ça gène...ici en belgique à part ceux ki sont eux-même motards, c'est rare celui ki se comporte comme ça
Répondre
L
Ce message de la sécurité routière est percutant! Ca me scotche chaque fois que je le regarde. Il faut des messages comme celui là pour marquer les esprits. Motards soyez prudents, et automobiliste faites attention aux motardsGAzzzzzz
Répondre
M
vraimen tré bien faite cette vidéo a difusé a la télé française !!
Répondre