GSXR DAYS

Publié le par ARSOUILLES 69

Un petit article sur l'association du GSXR DAYS (tous bénévoles) dont Marie fait partie et qui nous rend souvent visite.
1817.jpgLe GSXR DAYS c'est avant tout un rendez-vous chaque année au mois de juin à Montceau-les-Mines dans le 71 ou les passionnés de GSXR (entres autres) se réunissent pour voir pendant un week end entier des démos de stunt, de freestyle, de trail et de multiples attractions !
741030546-small.jpgAlors allez voir le blog http://gsxr-days.over-blog.com/ et surtout venez nombreux l'année prochaine ça leur fera plaisir !
597635112-small.jpgEt voici "quelques" photos que Marie à eu la gentillesse de nous envoyer ... vous pouvez en voir des centaines d'autres sur son blog !
ALEX-1.jpgALEX-4.jpgFRANK-1.jpgFRANK-2.jpgGille.jpgGT-1.jpgGT-3.jpgGT-5.jpgGT-8.jpgGT-10.jpgGT-12.jpgGT-13.jpgGT-14.jpgMANU-DE-NICE.jpgRSR-2.jpgRSR-4.jpgRSR-5.jpgRSR-6.JPGRSR-7.jpgRSR-8.jpgRSR-10.jpgRSR-11.jpgRSR-14.jpgRSR-15.jpgRSR-16.jpgLogo-GSXR-DAYS-Organisation.jpg

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ador votre site il ai tro bien monté FELICITATION les photos sont super bien et la zik ossi ! la seul chose que je vous conseil fortement c'est de CONTINUER sur cette route
Répondre
A
Merci Niko313 !On tachera de suivre au mieux ton conseil !;o)
G
ccalors sale caractere aussi lolmerci de ton passagede gros bisoussssssssssssssssssoceane
Répondre
V
vivemen ma z ke je puisse faire tou sa
Répondre
B
GSX-R PPPWWWOOOOAAAA! mytique le stunt avec la F4
Répondre
S
magnifiques photos!!domage ke ça se passe si loin et ke c'est pendant ma session d'exam sinon je serai bien venue:(
Répondre